Cangel Best Lovers

Nostalgique ou passionné de la relation Cordy/Angel? Ou de la série qui l'a vu naître? Venez vite nous rejoindre, ce forum est fait pour vous.

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

Coup de coeur/coup de gueule

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 37, 38, 39, 40  Suivant
AuteurMessage
Ange
Fondatrice

Féminin
Localisation : Au paradis ... Avec mes Anges, dans les bras de mon Superman .

MessageSujet: Re: Coup de coeur/coup de gueule   Jeu 09 Avr 2009, 21:29

CDG: On continu dans les conneries ... Mon frére est a l'hopital, il a une épatite, mais ils n'ont pas encore trouver de quel type elle est . A, B ......

http://paradisdesseries.canalblog.com/
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://cangelbestlovers.positifforum.com/
angel_15
Mrs. David Boreanaz
Mrs. David Boreanaz

Féminin

MessageSujet: Re: Coup de coeur/coup de gueule   Ven 10 Avr 2009, 01:18

Miss Kitty a écrit:

Et angel_15, je compatis vraiment ! Mais les médecins n'ont pas trouvé un moyen d'y remédier ? Parce que je comprends que ce soit fatiguant et difficile à supporter, surtout pendant aussi longtemps... confused
Ben la dernière fois que je suis aller voir mon médecin de famille elle m'as changer une de mes pompes pour une plus forte et bon je prend déjà juste pour mon asthme une pompe Symbicor pour matin et soir, une pilule chaque soir avant de me coucher et j'ai ma pompe ventolin qui est pour en général quand j'ai de la difficulté...donc je crois pas qu'elle puisse vraiment changer quelque chose...mais je pense aussi que le changement de température ces temps-ci aide pas...pck y fait chaud/froid/chad/froid et jpense que ca empire les choses. Mais je commence à penser que peut-être ca pourrait avoir rapport avec mes problèmes de santé...parce que ca a commencer à empirer depuis en même temps ou j'ai commencer a aller voir le médecin parce que je filais pas bien et qu'ils ont pas trouvé encore ce que j'ai mais savent qu'il y a un problème avec mes globules blanches...enfin bref...jcroise les doigts pour que ca revienne normal bientôt!

Ah pauvre Ange...c'est chiant pour ton frère je suis désolé...J'espère qu'ils trouverons bientôt quel type c'est et pouvoir le soigner!!!

Chuck: Your world would be easier if I didn't come back.
Blair: That's true but it wouldn't be my world without you in it.
~ || Chuck Blair || ~
Voir le profil de l'utilisateur http://leavingyoubehind.shattered-memories.net
vic59
Cordy&Angel
Cordy&Angel

Masculin

MessageSujet: Re: Coup de coeur/coup de gueule   Ven 10 Avr 2009, 18:30

CDC : j ai eu cours aujourd hui

CDG :ma prof d anglais nous a donné un devoir à faire pour mardi , je vais déja mettre 3 jours pour comprendre l article de presse ainsi que les conseils et la consigne qu elle nous a donné , super week end en perspective , lol! , mais bon mon CDC est plus grand que mon CDG aujourdui
a.a.k
Jensen Girl
Jensen Girl

Féminin

MessageSujet: Re: Coup de coeur/coup de gueule   Lun 13 Avr 2009, 15:18

Wow Ange, dur à la fois pour ton petit incident et ton frère.

CDG: J'ai déjà eu des périodes de doutes concernant mes études durant ces 3 années, mais là, je crois avoir atteint le fond. C'est surtout par rapport à mon Mémoire. Je m'étais dit que je travaillerais dessus durant ces vacances, que j'avancerais parce que j'avais encore rien fait... et bah j'ai toujours rien fait. J'arrive pas à me mettre dedans. Encore tout à l'heure, le document était ouvert sur mon word et y a rien qui me vient à l'esprit, pas d'inspiration, pas d'idée, que dalle. J'suis vraiment bloquée et j'suis censée le rendre le 29 Mai si je veux le défendre en juin (et avoir mon diplôme). Je songe de plus en plus à choisir de le rendre en aoùt pour le passer en septembre et ça m'énerve, parce que je m'étais toujours dit que je le ferais en juin (comme ça, en cas d'échec, bah j'avais le filet de sécurité en septembre). Enfin, j'sais plus où j'en suis, je me sens vraiment pas bien, je dors super mal tellement ça me travaille. ca me gâche vraiment la vie et j'arrive à en parler à personne. Tout le monde croit que tout va bien dans les meilleurs des mondes pour moi. Et les gens ont tellement l'habitude que je réussisse sans difficulté, sans demander d'aide, ... Que bah, ça me pèse encore plus que d'habitude. Parce que, même si ça peut paraître idiot, j'ai peur de les décevoir, peur d'avoir gâcher 3 ans de ma vie, peut d'échouer si près du but, si près d'avoir mon diplôme (surtout que j'ai réussi mes exams et qu'il me reste quasi plus que ça...)

Enfin, désolée de vous embêter avec ça, mais là j'en peux plus, faut que ça sorte et c'est sur vous que ça tombe, lol.

CDC: Quand même, demain je travaille au stage. Bon, j'ai peut-être pas vacances, mais je me dis que me retrouver sur le terrain avec les jeunes, ... va me rebooster un peu...

Citation :
Now, these kids are not destined. In fact, loving each other was a byproduct of their destinies in the sense of their destinies brought them together, but them loving each other actually pushed against their destinies. Their destiny is the mission. Their love distracts from that. The mission wins out. This is their great tragedy. ~ anythingbutgrey, about Cangel

Voir le profil de l'utilisateur http://world-is-a-fiction.forumactif.org/
Miss Kitty
Spuffy shippeuse ♥
Spuffy shippeuse ♥

Féminin

MessageSujet: Re: Coup de coeur/coup de gueule   Lun 13 Avr 2009, 19:09

Décidément, vous avez pas de chance dans ta famille en ce moment Ange !

Citation :
CDG: J'ai déjà eu des périodes de doutes concernant mes études durant ces 3 années, mais là, je crois avoir atteint le fond. C'est surtout par rapport à mon Mémoire. Je m'étais dit que je travaillerais dessus durant ces vacances, que j'avancerais parce que j'avais encore rien fait... et bah j'ai toujours rien fait. J'arrive pas à me mettre dedans. Encore tout à l'heure, le document était ouvert sur mon word et y a rien qui me vient à l'esprit, pas d'inspiration, pas d'idée, que dalle. J'suis vraiment bloquée et j'suis censée le rendre le 29 Mai si je veux le défendre en juin (et avoir mon diplôme). Je songe de plus en plus à choisir de le rendre en aoùt pour le passer en septembre et ça m'énerve, parce que je m'étais toujours dit que je le ferais en juin (comme ça, en cas d'échec, bah j'avais le filet de sécurité en septembre). Enfin, j'sais plus où j'en suis, je me sens vraiment pas bien, je dors super mal tellement ça me travaille. ca me gâche vraiment la vie et j'arrive à en parler à personne. Tout le monde croit que tout va bien dans les meilleurs des mondes pour moi. Et les gens ont tellement l'habitude que je réussisse sans difficulté, sans demander d'aide, ... Que bah, ça me pèse encore plus que d'habitude. Parce que, même si ça peut paraître idiot, j'ai peur de les décevoir, peur d'avoir gâcher 3 ans de ma vie, peut d'échouer si près du but, si près d'avoir mon diplôme (surtout que j'ai réussi mes exams et qu'il me reste quasi plus que ça...)

Enfin, désolée de vous embêter avec ça, mais là j'en peux plus, faut que ça sorte et c'est sur vous que ça tombe, lol.
Au contraire, ça embête pas , c'est le genre de truc qu'il vaut mieux sortir, plutôt que de le garder pour soi, parce qu'au bout d'un moment ça finit par peser comme tu dis ^^ Je comprends la pression dont tu parles, même si ce n'est pas explicite, les gens qui te sont proches t'ont toujours vu réussir, alors inconsciemment (enfin, non, pas vraiment, puisque tu t'en rends compte, lol), tu as peur de les décevoir. Là où c'est plus inconscient, c'est la pression qu'ils peuvent involontairement exercer sur toi. Je comprends cette crainte, mais faut pas se laisser trop envahir par ça, parce que sinon on n'en sort plus. Pour ma part, ce que j'ai fait pour préparer le terrain en cas d'échec (parce que c'est ce que je redoute pour cette année), j'ai abordé le sujet un peu avec mes proches en leur disant que voilà, j'avais quelques doutes pour cette année et qu'on verrait bien. Un peu comme toi, ils m'ont toujours vu réussir, donc me voir échouer, ça les surprendrait un peu, je pense. Et finalement, leurs réactions ont été plutôt réconfortantes... Bon, après, je comprends que la situation soit pas vraiment comparable, je suis à l'université, ce n'est que ma première année, à la limite, je peux recommencer, ce ne sera qu'une année de perdue. Mais là où je veux en venir, c'est surtout dans la réaction de tes proches. En parler un peu autour de toi (même à une seule personne à la limite), je peux pas te le promettre, mais je pense que ça peut te rebooster un peu, voire même beaucoup. Et puis bon, ces périodes de doutes, on les connaît tous à un moment donné, et je comprends que ce soit pas agréable Mais dis-toi que généralement (le généralement qui s'applique pour moi en tout cas lol! ), ces périodes sont suivies d'une jolie remontée.

Concernant ton Mémoire en lui-même, je dois dire que je ne sais pas trop comment ça marche, vu que je ne suis pas encore passée par là, mais l'inspiration te viendra peut-être au moment où tu ne t'y attendras pas. Mais faut surtout voir pourquoi tu as du mal en fait (manque d'inspiration, d'idées... etc) ? Et tu prends le taureau par les cornes en t'attaquant à la source même lol
Bon, bref, en tout cas, un conseil, ne pas stresser (oui, la phrase qui énerve tout le monde parce que c'est très facile à dire, mais beaucoup moins à faire, lol), mais c'est vrai. Je trouve que le stress a un effet paralysant, on dort mal, on se sent mal dans sa peau et au contraire, c'est pas un truc qui aide à avancer. Si t'y vas pépère, à la no stress (enfin, un minimum quand même), je pense que ça ne pourra que t'aider à faire ça plus facilement.
Bon, après, ça dépend des gens, il y en a qui y arrivent mieux quand ils sont sous pression... Faut que tu vois ce qui te correspond le mieux.

Woo, j'ai écrit une tartine Bon, je sais pas si ça va t'aider, mais bref, en tout cas, j'espère que ce petit coup de blues/doute laissera place à une niak et une pêche d'enfer très bientôt (on ressort les chansons qui motivent du genre "Eye of the tiger, mdr).

Allez, a.a.k, soutien moral à 200 % lol!

EDIT :

CDG : Premier examen vendredi. C'est un oral de Science Politique et je me sens pas spécialement prête...

CDG 2 : C'est pas vraiment un CDG perso, mais plutôt quelque chose que je trouve totalement abbérant : ils sont légalisés le viol des femmes par leurs époux en Afghanistan !! C'est quoi le délire au juste ?

"We’re all wounded. We carry our wounds around with us throughout life and eventually they kill us. Things happen that leave a mark in space, in time… in us." ~ Brenda Chenowith

~ Spuffy Forum ~ Mon LiveJournal ~
Voir le profil de l'utilisateur http://spuffy-and-cangel.forumactif.com/index.htm
Sab.
Cordy&Angel
Cordy&Angel

Féminin

MessageSujet: Re: Coup de coeur/coup de gueule   Mar 14 Avr 2009, 10:47

CDC: Hier j'ai passé une superbe journée avec mon namoureux à la plage.
CDG: Presque la fin des vacances :(

[ t h e o t h e r s i d e ]
vic59
Cordy&Angel
Cordy&Angel

Masculin

MessageSujet: Re: Coup de coeur/coup de gueule   Mar 14 Avr 2009, 12:28

cdg :mon pc doit etre infecter par un virus , donc je peux ne pas me connecter certains jours
Miss Kitty
Spuffy shippeuse ♥
Spuffy shippeuse ♥

Féminin

MessageSujet: Re: Coup de coeur/coup de gueule   Ven 17 Avr 2009, 22:07

CDC : Mon exam oral de Science Po s'est super bien passé !! ^^ Pourtant, je ne me rappelais pratiquement plus de mon cours concernant le sujet sur lequel je suis tombée, mais je me suis dépatouillée en baratinant un peu, et en me basant plus sur ma culture générale qu'autre chose... et finalement, bah, ça allait. Elle arrêtait pas d'hocher à la tête à tout ce que je disais, lol. La seule remarque qu'elle m'ait fait, c'est que je m'étais un peu éparpillée sans vraiment structurer, mais avant que je sorte, elle m'a dit que c'était quand même bien, donc je me fais pas trop de souci. :0077: Je vise 11 ou 12, on verra lors des résultats en mai...

CDG : Encore une semaine d'exams...

"We’re all wounded. We carry our wounds around with us throughout life and eventually they kill us. Things happen that leave a mark in space, in time… in us." ~ Brenda Chenowith

Voir le profil de l'utilisateur http://spuffy-and-cangel.forumactif.com/index.htm
Ange
Fondatrice

Féminin
Localisation : Au paradis ... Avec mes Anges, dans les bras de mon Superman .

MessageSujet: Re: Coup de coeur/coup de gueule   Mer 22 Avr 2009, 17:09

CDG : Malade depuis lundi, Angine blanche et fiévre carabiné.

http://paradisdesseries.canalblog.com/
Voir le profil de l'utilisateur http://cangelbestlovers.positifforum.com/
angel_15
Mrs. David Boreanaz
Mrs. David Boreanaz

Féminin

MessageSujet: Re: Coup de coeur/coup de gueule   Mer 22 Avr 2009, 17:22

ah c'est nulle...soigne-toi bien...j'espère que tu ira mieux bientôt!

~ || Chuck Blair || ~
a.a.k
Jensen Girl
Jensen Girl

Féminin

MessageSujet: Re: Coup de coeur/coup de gueule   Jeu 23 Avr 2009, 16:13

Mince, repose-toi bien miss et soigne-toi

CDG: Purée, quelle migraine! J'ai une tête comme un sceau après un entretien de 2h30 avec une famille. En général, on dit 1h, c'est souvent une bonne durée, ni trop long, ni trop court, mais là. Arg, j'en pouvais plus!!!

CDC: Le bon côté, c'est que j'ai fini plus tôt: 15h30 au lieu de 17h :005: Donc, j'ai juste travaillé 2h30 aujourd'hui ^^

Citation :
Now, these kids are not destined. In fact, loving each other was a byproduct of their destinies in the sense of their destinies brought them together, but them loving each other actually pushed against their destinies. Their destiny is the mission. Their love distracts from that. The mission wins out. This is their great tragedy. ~ anythingbutgrey, about Cangel

lily
Ship Addict
Ship Addict

Féminin

MessageSujet: Re: Coup de coeur/coup de gueule   Lun 27 Avr 2009, 15:53

bravo pour ton oral, miss kitty!!

j'espère que tu vas mieux ange!!!
a.a.k
Jensen Girl
Jensen Girl

Féminin

MessageSujet: Re: Coup de coeur/coup de gueule   Jeu 30 Avr 2009, 18:04

CDC: je pensais avoir une journée bofbof, et finalement, ça a été une très bonne journée. Pour la première fois, je suis sortie du bureau du prof qui me suis individuellement dans mon stage sans me sentir mal ou en me disant, jamais j'y arriverais. Que du contraire, c'était assez positif. Puis, avec le beau temps, mes jeudi aprem sont toujours plus relax au stage (on sort souvent pour que les autres aillent fumer, lol). Et enfin, c'était le dernier jour d'une autre stagiaire, et elle a amené du champagne et des chips. Y avait carrément une éduc qui était limite bourrée après deux verres lol!

Citation :

angel_15
Mrs. David Boreanaz
Mrs. David Boreanaz

Féminin

MessageSujet: Re: Coup de coeur/coup de gueule   Jeu 30 Avr 2009, 18:09

C'est super que t'aie eu de bon commentaires et que tout se passe bien!

~ || Chuck Blair || ~
a.a.k
Jensen Girl
Jensen Girl

Féminin

MessageSujet: Re: Coup de coeur/coup de gueule   Jeu 30 Avr 2009, 21:58

Méga CDG: 2 heures que je travaille sur un putain de gif (désolée, mais j'ai les nerfs). DEUX heures! Y avait 200 calques et j'ai fait des effets dessus. J'arrive à la fin et je veux juste faire un aperçu avant de sauver et, comme par HASARD, le programme plante !!!! D.E.G.O.Û.T.E.E!!!!!!!!!!!!!!

Citation :

angel_15
Mrs. David Boreanaz
Mrs. David Boreanaz

Féminin

MessageSujet: Re: Coup de coeur/coup de gueule   Ven 01 Mai 2009, 01:36

ah c'est chiant ca...ca m'est arrivé une couple de fois avec des walls presque fini!

~ || Chuck Blair || ~
a.a.k
Jensen Girl
Jensen Girl

Féminin

MessageSujet: Re: Coup de coeur/coup de gueule   Ven 01 Mai 2009, 10:21

Arg, ça fait trop râler, c'est clair et net. Peu importe la créa, tant que t'as passé beaucoup de temps dessus

Citation :

lily
Ship Addict
Ship Addict

Féminin

MessageSujet: Re: Coup de coeur/coup de gueule   Ven 01 Mai 2009, 11:35

oh la rage, j'aurais également pété un cable,lol!!!
pauvre a.a.k!!!!^^ plus qu'à tout recommencer!!!^^ :-)
angel_15
Mrs. David Boreanaz
Mrs. David Boreanaz

Féminin

MessageSujet: Re: Coup de coeur/coup de gueule   Ven 01 Mai 2009, 15:24

oui c'est clair que quand t'as passé 2 heures sur un truc c'est vraiment chiant...et t'as pas tout le temps envie de recommencer après!

~ || Chuck Blair || ~
Miss Kitty
Spuffy shippeuse ♥
Spuffy shippeuse ♥

Féminin

MessageSujet: Re: Coup de coeur/coup de gueule   Ven 01 Mai 2009, 15:47

Je peux pas dire, j'ai jamais fais de gifts, mais je compatis parce qu'il m'est souvent arrivé la même chose avec des textes ! Tu passes du temps dessus, une fausse manip et vlaamm, tout se fait la malle !! T'as juste envie de t'arracher les cheveux après lol!

CDG : Je sais pas ce que j'ai en ce moment, mais je suis pas au top de ma forme. J'ai perdu 2 kilos en trois jours, j'arrive plus à manger parce que la nourriture passe pas, alors que pourtant j'ai faim (c'est juste que j'ai pas *envie* de manger), et j'arrive plus à dormir alors que je suis crevée. C'est super chiant... Si ça continue, je vais voir un médecin, je veux pas finir anorexique !! C'est pas mon genre, moi qui arrête pas de gueuler partout qu'il faut aider les personnes qui ont ce genre de problèmes lol! Mais de toute façon, je me force à avaler de la nourriture (le mental reste avant tout ! lol), mais j'ai du mal...

lily
Ship Addict
Ship Addict

Féminin

MessageSujet: Re: Coup de coeur/coup de gueule   Ven 01 Mai 2009, 16:13

euh 2kg en 3 jours, oui en effet il vaut mieux aller voir un médecin.
C'est peut-être dû à un stress. (venant de tes exams ou autre)
au moins tu perds pas le moral à ce que je vois,lol!!!
soigne toi bien!!!!!!!!!
angel_15
Mrs. David Boreanaz
Mrs. David Boreanaz

Féminin

MessageSujet: Re: Coup de coeur/coup de gueule   Ven 01 Mai 2009, 16:16

j'espère que ca s'arangera tes affaires et que tu ira mieux. au moin c'est bien si tu garde le moral!!

~ || Chuck Blair || ~
Miss Kitty
Spuffy shippeuse ♥
Spuffy shippeuse ♥

Féminin

MessageSujet: Re: Coup de coeur/coup de gueule   Ven 01 Mai 2009, 16:55

Merci les filles

Citation :
au moins tu perds pas le moral à ce que je vois,lol!!!
Toujours !! Même si mon corps veut pas m'écouter, il me reste toujours ma raison en béton armé, nah ! lol!

Et non, c'est pas vraiment du stress, mes exams sont passés et je vois pas ce qui pourrait y avoir d'autre... Je suis en vacances ! Ou alors, c'est au contraire le relâchement post-exams qui me fait ça... Bref, je vais essayer de m'auto-requinquer ^^

a.a.k
Jensen Girl
Jensen Girl

Féminin

MessageSujet: Re: Coup de coeur/coup de gueule   Lun 04 Mai 2009, 22:12

Ma soeur tuerait pour être comme toi, lol. Mais je comprends que tu t'inquiète un peu. Quoi que, si durant tes exams, tu mangeais pas beaucoup, bah c'est normal que ton appétit ait changé (ton estomac a rétréci )

CDC 1: Deux de mes cours se sont finis aujourd'hui! Un cours hyper chiant sur les politiques sociales, et puis le cours de SAP (séminaire d'analyse des pratiques), en gros, les cours de stage en collectif. Ah, ça fait du bien! Plus qu'un cours (qui risque d'être chiant, mais pas trop compliqué) et j'en aurais FINI

CDC 2: Ca fait 3 semaines que je finis stage à 19h30 le lundi ^^ Bon, c'est chiant de penser que, quand il faisait -10°, on restait jusqu'à 21h (c'est le travail de rue le lundi soir, et rester sur place à papoter, ça réchauffe pas!!!), et que maintenant qu'il fait, en moyenne, 17-20°, bah on arrête quasi direct. Mais bon, je finis 1h30 plus tôt (en sachant que j'ai école dès 9h du mat'), donc je crache pas dessus, lol.

CDG: Aujourd'hui, on avait cours *cours* (en auditoire donc) de 8h30 à 10h. Bon, déjà, c'était chiant de reprendre les cours après 4 mois d'absence (sauf pour les supervisions individuelles et collectives du stage). Ca l'était d'autant plus que ça commençait à 8h30 (bon, c'est peut-être l'heure normale pour beaucoup de monde. Mais quand on est censé finir journée à 21h, comme moi le lundi, on grapille la moindre petite demi-heure possible). Et le pire??? Déjà, le prof était en retard. Il est arrivé à 8h50 (il aurait pu mettre son cours à 9h, franchement Rolling Eyes ) mais en plus, il a même pas donné cours. Il a fait un simple rappel sur les élections prochaines de juin en Belgique, puis il a donné les consignes pour le travail qu'on doit lui rendre le jour de l'exam. Mais, comme les consignes, il les avait déjà données en décembre, bah je me dis que j'aurais pu commencer à 10h, sans aucun problème Rolling Eyes

CDG 2: Ca me saoulait déjà de prendre la décision de rendre mon Mémoire en aoùt, mais maintenant que tout le monde en parle à l'école, c'est encore pire ! Bon, j'suis toujours pas plus avancée, donc ça reste une sage décision (d'autant plus que ma maitre de stage trouve que ça montre ma conscience professionnelle de vouloir faire ça bien, et mon prof de stage dit aussi que c'est sage et, d'après lui, aussi pour le mieux, parce que j'aurais plus de temps pour faire bien ça.) Mais voilà, ça me fait quand même vachement râler. Et ça me saoule de voir que tout le monde sait vers où ils vont avec leur sujet, alors que moi je stage...

Citation :

Miss Kitty
Spuffy shippeuse ♥
Spuffy shippeuse ♥

Féminin

MessageSujet: Re: Coup de coeur/coup de gueule   Lun 11 Mai 2009, 21:21

CDG : Bon, c'est pas vraiment un CDG perso, mais disons que c'est quelque chose qui m'a pas mal marqué depuis l'autre jour. Je me trouvais dans la rue et il y a un SDF que je voyais souvent par là, qui était inconscient au sol. Il y avait une foule de personnes autour de lui et -heureusement- un gars qui était pompier (mais pas en service) donc du coup, il a fait les gestes nécessaires en attendant l'arrivée du SAMU. Mais le gars ne réagissait pas du tout... Certains croyaient même qu'il était mort. Je sais pas si ça va bien pour lui maintenant, mais voilà, je me dis que c'est dommage qu'on n'est pas plus de structures pour les aider. D'autant plus que les gens ont tendance à croire qu'ils faut les aider uniquement pendant les périodes de froid comme en hiver, et le reste du temps, ils sont oubliés, alors que non, on devrait pas...

CDG 2 : J'avais raconté l'été dernier que ma mère avait failli mourir noyée, vu qu'elle était restée coincée plus de trois minutes sous l'eau, quand elle était tombée dans un trou en canoë. Eh bah, finalement, il y a peu de temps, quelqu'un a fini par y laisser la vie au même endroit, sauf que là, il s'agissait d'une jeune allemande de 13 ans... Franchement, je comprends pas que cet endroit soit toujours ouvert au public.

CDC : Bon, après ces petites notes pas ultra joyeuses, je vais finir sur un truc ultra futile = je suis allée chez le coiffeur aujourd'hui et pour une fois (parce que c'est rare), j'adore ma coupe ^^ :mr:

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Coup de coeur/coup de gueule   Aujourd'hui à 16:54

Coup de coeur/coup de gueule
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 38 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 37, 38, 39, 40  Suivant