Cangel Best Lovers

Nostalgique ou passionné de la relation Cordy/Angel? Ou de la série qui l'a vu naître? Venez vite nous rejoindre, ce forum est fait pour vous.

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

Coup de coeur/coup de gueule

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 36, 37, 38, 39, 40  Suivant
AuteurMessage
a.a.k
Jensen Girl
Jensen Girl

Féminin

MessageSujet: Re: Coup de coeur/coup de gueule   Jeu 19 Mar 2009, 19:07

Lol!!!

Et euh, bah oui, avec le néérlandais comme langue officielle du pays (avec le français, DUH! et l'allemand), c'est obligé qu'on nous l'apprenne (et ce dès la première primaire )

Sinon, en secondaire, ouais, on a le choix entre néérlandais ou anglais. Puis après deux ans, faut choisir une deuxième langue (t'as toujours le choix entre anglais néérlandais, selon ta première langue, puis y aussi l'allemand) et puis après deux ans, ceux qui prennent option littéraire ont, euh, de l'espagnol je crois, comme 3ème langue...

CDC: il fait beau ^^

CDG: je sens, au contraire de Miss Kitty, qu'on va avoir tout le beau temps maintenant et puis la pluie en été, comme oh... ces 3 dernières années?

Citation :
Now, these kids are not destined. In fact, loving each other was a byproduct of their destinies in the sense of their destinies brought them together, but them loving each other actually pushed against their destinies. Their destiny is the mission. Their love distracts from that. The mission wins out. This is their great tragedy. ~ anythingbutgrey, about Cangel

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://world-is-a-fiction.forumactif.org/
Sab.
Cordy&Angel
Cordy&Angel

Féminin

MessageSujet: Re: Coup de coeur/coup de gueule   Jeu 19 Mar 2009, 19:16

Ca dépend aussi des écoles, par exemple moi j'ai pas le choix, et j'ai 4 heures d'Anglais et 4 de Néerlandais par semaine (d'ailleur on a fait une disserte en Néerlandais y a pas longtemps, je vous dit pas le massacre ^^)

CDC1: Cette semaine pourrie touche à sa fin !!
CDC2: Samedi : concert d'IamX à l'AB, trop hate d'y être ^^

[ t h e o t h e r s i d e ]
Miss Kitty
Spuffy shippeuse ♥
Spuffy shippeuse ♥

Féminin

MessageSujet: Re: Coup de coeur/coup de gueule   Jeu 19 Mar 2009, 19:54

AAaah, mais par Néerlandais, vous voulez dire le Flamand ??? Parce que pour moi, jusqu'à présent, Néerlandais, c'était uniquement les Pays-Bas, et la Belgique c'était Français et Flamand (mais je savais pas que c'était un "surnom", lol).

CDC : J'ai fais un test de l'audition, et j'entends à merveille (ce dont je doutais pour l'oreille gauche parce que j'avais l'impression d'avoir une baisse).

CDG : Je vais quand même faire des examens approfondies à l'hôpital demain, parce que j'entends de légers sifflements A ce qui paraît, on va me coller pleins de trucs sur toute la tête, je vais pas avoir l'air bête, lol.
Voir le profil de l'utilisateur http://spuffy-and-cangel.forumactif.com/index.htm
a.a.k
Jensen Girl
Jensen Girl

Féminin

MessageSujet: Re: Coup de coeur/coup de gueule   Jeu 19 Mar 2009, 20:05

Bah le néérlandais quoi! Tu crois que je parle quoi moi? Le wallon???? lol!

Non, la Flandre c'est juste le nom de la région, mais les flamands parlent le néérlandais et les wallons parlent le français ^^

Et je compatis pour les exams! J'espère que c'est rien de grave!

Citation :
Now, these kids are not destined. In fact, loving each other was a byproduct of their destinies in the sense of their destinies brought them together, but them loving each other actually pushed against their destinies. Their destiny is the mission. Their love distracts from that. The mission wins out. This is their great tragedy. ~ anythingbutgrey, about Cangel

Miss Kitty
Spuffy shippeuse ♥
Spuffy shippeuse ♥

Féminin

MessageSujet: Re: Coup de coeur/coup de gueule   Ven 20 Mar 2009, 08:43

Ah ok, je viens de piger, "Flamand" c'est pas le nom de la langue, mais ça désigne ceux qui la parlent :mrg: !! Forcément ça te paraît évident, mais bon, perso, je connais pas grand chose de la Belgique... Mais bon, au moins, j'apprends des choses ^^

Pour les exams, non, je pense que c'est rien, mais comme on dit vaut mieux prévenir...

EDIT :

CDC : Bon, bah, c'est cool, j'ai une audition excellente selon le médecin , le nerf auditif réagit parfaitement ^^ Mes sifflements sont en fait dus au manque de sommeil et au stress (mais je crois que c'est surtout le manque de sommeil Razz ).

CDG : Si on me filait pas des RDV à 7 h 30 du mat', je manquerais peut-être pas de sommeil lol! (je pourrais aussi me coucher plus tôt, mais on va rien dire )

CDG 2 : J'ai une évaluation tout à l'heure, à 11 h...
Voir le profil de l'utilisateur http://spuffy-and-cangel.forumactif.com/index.htm
a.a.k
Jensen Girl
Jensen Girl

Féminin

MessageSujet: Re: Coup de coeur/coup de gueule   Ven 20 Mar 2009, 08:54

C'est surtout que j'avais jamais entendu, même à la télé française, quelqu'un dire qu'on parlait flamand en Belgique. Donc ça m'a étonnée de lire que tu le croyais lol! Mais c'est clair que c'est pas évident pour vous. Moi y a plein de trucs que je pige pas en France (le système scolaire déjà, c'est le contraire de nous, donc je m'y perds souvent ^^)

Et cool pour ton audition ^^ Par contre 7h30? Ca devrait être interdit!!!!!! Bonne m**** pour ton éval

CDC: A la base, je devais aller au stage aujourd'hui et finalement le rendez-vous est reporté, donc j'ai complètement congé ^^

CDG: J'arrive plus à faire la grasse mat' !!!! Ce stage m'a ruiné la vie!! lol! Avant, je pouvais très bien dormir jusqu'à 11h facile. Maintenant, j'suis réveillée à 8h!!! Bon, avant ça m'arrivait aussi, mais j'arrivais à me rendormir, ici c'est impossible parce que l'école, le mémoire, etc... me trottent dans la tête, me stressent et rendent impossible le sommeil...

CDG: J'ai mon évaluation de stage mardi, avec mon prof qui vient à l'AMO, je stresssssssssssssssse

Citation :

Miss Kitty
Spuffy shippeuse ♥
Spuffy shippeuse ♥

Féminin

MessageSujet: Re: Coup de coeur/coup de gueule   Ven 20 Mar 2009, 09:14

a.a.k a écrit:
C'est surtout que j'avais jamais entendu, même à la télé française, quelqu'un dire qu'on parlait flamand en Belgique. Donc ça m'a étonnée de lire que tu le croyais lol! Mais c'est clair que c'est pas évident pour vous. Moi y a plein de trucs que je pige pas en France (le système scolaire déjà, c'est le contraire de nous, donc je m'y perds souvent ^^)
lol! J'avoue que je connais rien au système scolaire belge... Je sais juste qu'il y a pas mal de différences.
Concernant le terme "Flamand", je ne l'ai jamais vraiment entendu dire à la TV (ou j'ai pas fait trop attention), mais c'est surtout du "quelqu'un qui m'a dit...", je l'ai entendu dire et hop, c'est rentré tel quel, lol. C'est comme le jeu du téléphone arabe, dans le chemin, ça a dû perdre son sens... lol!

Et puis, j'ai été voir tout à l'heure sur wikipédia et regarde ce que ça me met :

Citation :
Nederlands se traduit en français par néerlandais ou, par abus de langage (voir la carte), hollandais ou flamand.

Et lol, pour l'heure du lever. Je compatis ^^ C'est atroce de se dire que t'as tout le temps pour dormir et que bah, impossible de le faire... Ca me fait pareil quand j'arrive aux vacances, je perds l'habitude de me lever tard et du coup, je suis réveillée plus tôt. Mais bon, petit à petit les habitudes reviennent ^^

J'espère que ton évaluation de stage se passera bien (y a pas de raison que ce soit pas le cas :mr: ) !! Bon courage No stress, zen, cool, peace

Citation :
Par contre 7h30? Ca devrait être interdit!!!!!!
C'est exactement ce que je me suis dit en me levant à 6 h ce matin ! Razz
lily
Ship Addict
Ship Addict

Féminin

MessageSujet: Re: Coup de coeur/coup de gueule   Ven 20 Mar 2009, 18:23

Bonne chance pour vos évals les filles!!
contente que tu n'es rien à l'oreille Miss Kitty!!^^
les grasses mats?! Je ne sais même plus à quoi ça ressemble!!!^^

CDC: Super beau temps, ça fait plaisir!!^^

CDG: J'ai attrapé la grippe le jour de mon anniversaire, 15 jours plus tard je tousse toujours, grrr^^ (mais c'est tout moi, je ne suis jamais malade mais quand je le suis ça dure de splombes ^^)
Sab.
Cordy&Angel
Cordy&Angel

Féminin

MessageSujet: Re: Coup de coeur/coup de gueule   Dim 22 Mar 2009, 00:19

Miss Kitty a écrit:
AAaah, mais par Néerlandais, vous voulez dire le Flamand ??? Parce que pour moi, jusqu'à présent, Néerlandais, c'était uniquement les Pays-Bas, et la Belgique c'était Français et Flamand (mais je savais pas que c'était un "surnom", lol).
Au Pays-Bas c'est encore un autre dialecte, donc un Flamand ne comprendra pas forcément bien un Hollondais ^^

CDC: Je reviens du concert d'IamX ! C'était génial, je me suis bien éclatée xD

[ t h e o t h e r s i d e ]
vic59
Cordy&Angel
Cordy&Angel

Masculin

MessageSujet: Re: Coup de coeur/coup de gueule   Mar 24 Mar 2009, 18:29

CDG : fac encor fermée une semaine , sa commence à durer un peu trop pour moi , les cours se seront pas rattrapés , mais le programme des exam ne va pas changer , résultat tout le monde se rue sur les livres qui ne sont pas assez nombreux pour tout le monde

donc de gros doute sur l obtention de mon dernier semestre et donc de ma licence
Ange
Fondatrice

Féminin
Localisation : Au paradis ... Avec mes Anges, dans les bras de mon Superman .

MessageSujet: Re: Coup de coeur/coup de gueule   Mer 25 Mar 2009, 22:09

CDG: Depuis lundi, c'est Mon Danny qui a la varicelle .. 14 jours aprés son frére, le délais d'incubation est bon lol Ont enchainent dans les joies des boutons :mr:

http://paradisdesseries.canalblog.com/
Voir le profil de l'utilisateur http://cangelbestlovers.positifforum.com/
a.a.k
Jensen Girl
Jensen Girl

Féminin

MessageSujet: Re: Coup de coeur/coup de gueule   Jeu 02 Avr 2009, 22:09

CDC: Vacances :005:

CDG: Je dois travailler sur mon mémoire

Citation :

Miss Kitty
Spuffy shippeuse ♥
Spuffy shippeuse ♥

Féminin

MessageSujet: Re: Coup de coeur/coup de gueule   Jeu 02 Avr 2009, 23:43

CDC : Dernier cours demain et c'est la libération ! :005:

CDC 2 : Reprise de la natation ^^ Je m'étais planquée pendant l'hiver, il faisait trop froid lol!

CDG : Reprise également du code, maintenant que je vais avoir un peu plus de temps... Mais c'est un peu ch*ant de devoir toujours se déplacer, je préfèrerais le bosser chez moi tranquillement. Mais bon, si je veux conduire, faudra bien que je le passe un jour ou l'autre !

CDG 2 : Révisions, révisions et toujours révisions...

"We’re all wounded. We carry our wounds around with us throughout life and eventually they kill us. Things happen that leave a mark in space, in time… in us." ~ Brenda Chenowith

~ Spuffy Forum ~ Mon LiveJournal ~
angel_15
Mrs. David Boreanaz
Mrs. David Boreanaz

Féminin

MessageSujet: Re: Coup de coeur/coup de gueule   Ven 03 Avr 2009, 01:09

CDG: Depuis 5 jours j'ai mal dans le dos quand je respire et en plus j'ai beaucoup de difficultéà respiré...mon médecin pense que ce serais une bronchite et jdois prendre des atibiotique et si ca marche pas dans 5 jours jdois aller passer des radios des poumons pour voir si c'est pas une pneumonie

CDG2: Ma tante a du faire tuer son chien hier et ca faisait des années qu'elle l'avais donc ca a été un choc hier de savoir qu'elle devais le faire tuer...et mon chat est malade depuis un petit bout et on commence à s'inquieter pour lui...il est rendu vraiment maigre et bouge plus beaucoup...enfin bref on attend des news du vétérinaire

CDC: J'ai recu un mail d'une fille que je visite son site pratiquement tous les jours parce que je suis en amour avec ses arts et elle m'as écrit pour me dire qu'elle aimais ce que je faisait et que si j'avais besoin d'aide pour créer un site ou autre elle pourrais m'aider et tout...c'était vraiment sympathique à recevoir...j'étais super contente!

Chuck: Your world would be easier if I didn't come back.
Blair: That's true but it wouldn't be my world without you in it.
~ || Chuck Blair || ~
Voir le profil de l'utilisateur http://leavingyoubehind.shattered-memories.net
Miss Kitty
Spuffy shippeuse ♥
Spuffy shippeuse ♥

Féminin

MessageSujet: Re: Coup de coeur/coup de gueule   Dim 05 Avr 2009, 02:21

J'espère que ça ira pour toi angel_15 !!!

CDC : OOOOOOOOOhhhh, j'en reviens toujours pas !! Alors énorme big méga giga coup de coeur, tout à l'heure, à 20 h, j'étais (censée être) invitée à manger chez une amie avec des copines de sa prépa mais quand sa mère et elle sont passées me chercher, avant que je monte dans la voiture, elle m'a sortie un bandeau . Je vous laisse imaginer ma tête quand elle a commencé à me bander les yeux lol! Donc, j'ai pas traîné à comprendre qu'on allait pas là où je croyais, et en fait, après plus de 15 minutes de route, toujours les yeux bandés, bah, elle m'a fait sortir de la voiture et elle m'a guidé (en plus je sentais qu'il y avait du monde autour, apparemment tout le monde me regardait en rigolant, la honte, breeffff) et quand on m'a enfin retiré le bandeau, surrppprrriiissseeeee !! Pour mes 19 ans. Il y avait absolument *toutes* les personnes dont je suis proche (une dizaine), ça m'a trop surprise et je dois le dire émue... Il y avait même une de mes meilleures amies d'enfance qui habite assez loin maintenant, ils étaient tous venus (surtout, qu'à la base, j'avais prévu de faire mon anniversaire avec des amies de fac ce week-end et elles s'étaient désistées en disant qu'elles pouvaient finalement pas et qu'on reporterait ça, alors que bah, elles étaient bel et bien là). Franchement ça m'a TROP fait plaisir !!! Dans la mesure où il y avait pas non plus trop de monde (j'aime pas spécialement ça) et c'était les bonnes personnes qui étaient présentes. Je veux dire, c'était pas de "vagues" connaissances, c'est vraiment que les gens que je côtoie tout le temps, dont je suis plus spécifiquement proches et qui pourtant ne se connaissaient pas entre eux (amies d'enfance, meilleure amie, amies du lycée, amies de fac, bref ils s'étaient jamais rencontrés). Donc c'était vraiment les plus importants pour moi

Donc ils m'avaient préparé un repas dans un club cubain (passage obligé depuis Dirty Dancing 2 et puis j'adore tout ce qui est latino ) et puis voilà, ça a été un super moment ensemble... Bien sûr, j'ai eu toute la panoplie Giselle (pour info, c'est comme ça qu'on me surnomme parce que c'est le prénom de la princesse dans "Il était une fois..." :mrg: Donc, moi, c'est plus Aurélie, c'est Giselle ^^ lol), donc il y avait une sorte de chapeau de princesse (fait à la main !) avec une couronne argentée, avec écrit Giselle en gros (que j'ai dû porter d'ailleurs, j'avais pas l'air bête, lol), les bijoux super kitsh, le bouquet... Et j'ai même eu le dvd d'un ballet qui porte le nom de Giselle !! Mdr. J'ai jamais regardé du classique, mais je vais innover, on va bien voir lol!

Apparemment, c'était une soirée prévue depuis environ un mois ! J'ai absolument rien vu venir !! Surtout que j'avais parlé à chacun d'eux à plusieurs reprises cette semaine, et ils m'avaient tous raconté le programme de leur week-end, et la surprise-party, ah, non, ça faisait pas parti de la liste quand ils me l'ont dit ! lol!

Bref, giga coup de coeur pour cette soirée :coeur:

"We’re all wounded. We carry our wounds around with us throughout life and eventually they kill us. Things happen that leave a mark in space, in time… in us." ~ Brenda Chenowith

angel_15
Mrs. David Boreanaz
Mrs. David Boreanaz

Féminin

MessageSujet: Re: Coup de coeur/coup de gueule   Dim 05 Avr 2009, 05:12

ah c'est super le party qu'ils ont fait pour ta fête!!! J'imagine que c'est un méga coup de coeur...c'est vraiment sympa de leur part d'avoir fait ca!

~ || Chuck Blair || ~
a.a.k
Jensen Girl
Jensen Girl

Féminin

MessageSujet: Re: Coup de coeur/coup de gueule   Dim 05 Avr 2009, 10:31

Clair que c'est génial! T'as des amis en or et t'as dû t'amuser comme une folle ^^

Citation :

lily
Ship Addict
Ship Addict

Féminin

MessageSujet: Re: Coup de coeur/coup de gueule   Dim 05 Avr 2009, 14:21

ça a du être dur pour ta tante Angel-15, j'espère que ça ira pour ton chat, perdre un animal est toujours horrible, c'est qu'on s'attache à ces petites choses!!!
et j'espère que ce n'est pas une pneumonie et qu'au cas où soigne la vraiment bien!!!! j'espère que tu te sens mieux!!

alors là ça c'est de la surprise, GISELE!!!^^ c'est trop mignon, GISELE!!!!! ça a du vraiment te faire chaud au coeur qu'on pense à toi de cette façon, ça c'est des amis!!! contente que tu t'es bien amusé, GISELE!!!!^^
Miss Kitty
Spuffy shippeuse ♥
Spuffy shippeuse ♥

Féminin

MessageSujet: Re: Coup de coeur/coup de gueule   Dim 05 Avr 2009, 15:07

Ouais, j'avoue que c'était une très jolie surprise, je m'y attendais absolument pas !! En plus, j'ai marché les yeux bandés dans une rue assez fréquentée, du coup il y a des gens qui se sont arrêtés et tout pour voir ma réaction quand on m'enlèverait le bandeau, mdr.

Et voici donc le fameux ballet Giselle !! ^^

lol!

Je pense que a.a.k n'a pas tort, c'est possible que ce soit celui dont on parle dans ATS, le ballet dans "Les coulisses de l'éternité" ^^ Surtout qu'il date de 1841... J'vous dirais ça :mr:

Ange
Fondatrice

Féminin

MessageSujet: Re: Coup de coeur/coup de gueule   Lun 06 Avr 2009, 23:15

CDG: loulous malades

CDC: Tout pleins de sujets auquel répondre pendant la soirée mégas poste ^^

caty
Démon
Démon

Féminin

MessageSujet: Re: Coup de coeur/coup de gueule   Mer 08 Avr 2009, 23:56

CDG : Y avait des problèmes de train ce soir pour rentrer de mon cours de japonais. Juste le jour de la soirée méga-posts en plus.

CDC : Heureusement, je n'ai pas eu à attendre très longtemps que le trafic reprenne et j'ai pu vous faire un petit coucou.^^
Ange
Fondatrice

Féminin

MessageSujet: Re: Coup de coeur/coup de gueule   Jeu 09 Avr 2009, 18:35

CDC 1 : mes loulous qui vont mieux

CDC 2: Le forum qui se porte si bien ces temps ci ^^

CDG : Alors hier soir, je me dirige vers le salon pour baisser le chauffage, j'ouvre la porte du salon, sauf que je ne savais pas qu'il y'avait les tracteurs des loulous derriérre ( Zhom ayant oublier de les renger), donc la porte a buter dedans et c'est refermer, rien de grave me direz vous ??

Sauf qu'il il devait y'avoir un petit trou dans mon tshirt, il c'est accroché a la clanche pendant que moi j'avançais, et la bang, le metal de la clanche m'a arraché toute la poitrine, j'ai bien dégusté, poitrine en lambeau, saignement pendant plus d'une demie heure, un bleu immensse ... C'est pas jolie a voir, c'était en lambeau, il manque un sacré bout de peau lol

Bon maintenant, la croute est faites, si rien n'appuie dessus ça va, mais a tout les coups il restera une marque ...

Voila ce qui a empécher ma participation a la soirée mégas poste !!! Y'a qu'a moi qu'il peut arriver un truc aussi invraissamblable.

angel_15
Mrs. David Boreanaz
Mrs. David Boreanaz

Féminin

MessageSujet: Re: Coup de coeur/coup de gueule   Jeu 09 Avr 2009, 19:03

Ouch...ca a pas du faire du bien ca...c'est comprenable que tu sois pas revenue après ca...

CDG: Un de mes CDG habituelle...j'ai de la difficulté à respirer depuis environ 1 semaine et demi non-stop et jcommence vraiment à être tanner!

~ || Chuck Blair || ~
Miss Kitty
Spuffy shippeuse ♥
Spuffy shippeuse ♥

Féminin

MessageSujet: Re: Coup de coeur/coup de gueule   Jeu 09 Avr 2009, 19:39

Houlà, Ange !!! Ca a pas dû être agréable !! Le principal, c'est que ce ne soit rien de grave, mais quand même... J'imagine bien que la soirée méga-post soit devenue le cadet de tes soucis après ça ! J'espère pour toi que ça ne laisserais pas une trop grosse marque...

Et angel_15, je compatis vraiment ! Mais les médecins n'ont pas trouvé un moyen d'y remédier ? Parce que je comprends que ce soit fatiguant et difficile à supporter, surtout pendant aussi longtemps... confused

vic59
Cordy&Angel
Cordy&Angel

Masculin

MessageSujet: Re: Coup de coeur/coup de gueule   Jeu 09 Avr 2009, 20:53

j espere que vous aller vite guérir toutes les 2
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Coup de coeur/coup de gueule   Aujourd'hui à 04:03

Coup de coeur/coup de gueule
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 37 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 36, 37, 38, 39, 40  Suivant