Cangel Best Lovers

Nostalgique ou passionné de la relation Cordy/Angel? Ou de la série qui l'a vu naître? Venez vite nous rejoindre, ce forum est fait pour vous.

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

Histoires d'amour,problèmes de coeurs ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ange
Fondatrice

Féminin
Localisation : Au paradis ... Avec mes Anges, dans les bras de mon Superman .

MessageSujet: Histoires d'amour,problèmes de coeurs ...   Sam 13 Oct 2007, 18:02

Ce petit sujet ,pour parlè de vos histoires d'amours, actuelles, anciennes,heureuses ou malheureuses venez ici nous en confiè tout les dètails.Parlez nous de vos rencontres amoureuses,de vos problèmes ,bref tout ce qui vous fait envie tant que ça suit le thème

http://paradisdesseries.canalblog.com/
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://cangelbestlovers.positifforum.com/
clement
Cordy&Angel
Cordy&Angel

Masculin

MessageSujet: Re: Histoires d'amour,problèmes de coeurs ...   Sam 13 Oct 2007, 20:16

Je suis en couple actuellement (yahoooo ^^)

MAIS

Cette personne n'est pas tres attentionné . Pas de sms depuis ce matin ... Enfin je suis ptet un peu trop demandeur , et jme pose trop de questions ... Mais malgré que cette personne soutient m'aimer , je ne consoit pas toute une journée sans envoyer un sms a la personne que j'aime ... Enfin bon , on doit pas penser pareil ..
C'est bien dommage.
Ange
Fondatrice

Féminin
Localisation : Au paradis ... Avec mes Anges, dans les bras de mon Superman .

MessageSujet: Re: Histoires d'amour,problèmes de coeurs ...   Sam 13 Oct 2007, 23:48

Ah ça tu sais ça dèpend des gens,il y'a des couples très calins d'autres moins.

Moi je sais qu'avec zhom c'est très pot de colle,quand il arrive au boulot le matin il m'appel,a sa pause le midi il m'appel,avant de partir du boulot il m'appel ... Si ont vaent faire les courses sèparèment ont s'appellent :mr:

Je suis très caline donc je n'aurais pas pue vivre sans tout ça mais je me rapelle qu'un de mes ex n'ètait pas comme ça parfois il me laissait plusieurs jours sans news ...

On ne peut pas forçè quelqu'un a etre calin ou a s'invèstir profondèment si ce n'est pas dans sa nature,certaines perssonnes ne sont pas très branchès par ce genre de petit gèstes.

http://paradisdesseries.canalblog.com/
Voir le profil de l'utilisateur http://cangelbestlovers.positifforum.com/
Audy
Willow/Xander Fan
Willow/Xander Fan

Féminin

MessageSujet: Re: Histoires d'amour,problèmes de coeurs ...   Dim 14 Oct 2007, 11:42

Ca dépend aussi de comment la personne est quand elle est avec toi, c'est quand même ça le plus important. Après si tu ressens un manque même quand tu es avec elle, là il faudrait peut-être en parler effectivement. Mais comme a dit Ange, ça dépend des gens, il y en a qui sont moins calins que d'autres, ça veut pas dire qu'ils aiment moins mais ils sont comme ça...

Mais moi je suis très câline, même trop d'ailleurs ! Mon chéri et moi, on est tout le temps l'un sur l'autre, du coup ce sont nos amis qui râlent donc on fait des efforts pour se lâcher mais c'est difficile !!
Voir le profil de l'utilisateur http://buffy-is-not-dead.forumactif.com
clement
Cordy&Angel
Cordy&Angel

Masculin

MessageSujet: Re: Histoires d'amour,problèmes de coeurs ...   Dim 11 Nov 2007, 23:57

Quand je suis avec , c'est vrai que c'est super ...
Mais je sais pas j'arrive pas a comprendre le fait qu'en une journée , on envoit pas un sms a son/sa cherie , surtout quand les sms sont gratuits xD ^^

.............

Bon bah comme prevu , je ne suis plus avec la personne citée plus haut . Cette personne m'a laisser tomber 0_0 .

Mais je vouus arrete tout de suite [aucune pitié pour moi héhé] SA VA .
ça fait une semaine xD Faut juste que jme fasse a l'idée que c'est finit Razz
a.a.k
Jensen Girl
Jensen Girl

Féminin

MessageSujet: Re: Histoires d'amour,problèmes de coeurs ...   Lun 12 Nov 2007, 19:24

Bah, si elle est partie, c'est qu'elle en valait pas la peine

J'espère que tu trouveras vite quelqu'un qui te conviendra mieux ^^

Citation :
Now, these kids are not destined. In fact, loving each other was a byproduct of their destinies in the sense of their destinies brought them together, but them loving each other actually pushed against their destinies. Their destiny is the mission. Their love distracts from that. The mission wins out. This is their great tragedy. ~ anythingbutgrey, about Cangel

Voir le profil de l'utilisateur http://world-is-a-fiction.forumactif.org/
clement
Cordy&Angel
Cordy&Angel

Masculin

MessageSujet: Re: Histoires d'amour,problèmes de coeurs ...   Lun 12 Nov 2007, 19:35

Mercii ^^
Elle sait ce qu'elle gagne mais pas ce qu'elle perd Razz
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Histoires d'amour,problèmes de coeurs ...   Aujourd'hui à 04:58

Histoires d'amour,problèmes de coeurs ...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1