Cangel Best Lovers

Nostalgique ou passionné de la relation Cordy/Angel? Ou de la série qui l'a vu naître? Venez vite nous rejoindre, ce forum est fait pour vous.

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

Sarah Michelle Gellar

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
a.a.k
Jensen Girl
Jensen Girl

Féminin

MessageSujet: Sarah Michelle Gellar   Sam 06 Oct 2007, 14:41

Née le 14 avril 1977, bébé star mis en orbite dès l'âge de 4 ans, Sarah Michelle Gellar, fille unique d'un couple new-yorkais divorcé (tout comme les parents de Buffy) quitte la "grosse pomme" pour la "cité des anges" où elle rencontre pas mal de pépins : elle rate douze rôles dont celui de Juliette, face au Roméo DiCaprio (qui est revenu à Claire Danes), en revanche, elle a piqué celui de Buffy Summers à Kristy Swanson qui avait créé le rôle dans le film...

Rappelons que Sarah Michelle Gellar a joué Jackie Kennedy jeune dans la série Une femme prénommée Jackie. Qu'elle est apparue dans plus de 100 films publicitaires, a interprété Kendall Hart dans la série à succès All My Children, en 1993. L'année suivante, elle recevait l'Emmy de la meilleure jeune comédienne. Si Sarah Michelle Gellar a auditionné à neuf reprises (!) pour décrocher le rôle de Buffy (série dont le pilote a plutôt été mal accueilli par les téléspectateurs), les directeurs de casting de Souviens toi... l'été dernier et de Scream 2 (où elle a un court rôle) l'ont engagée illico, certains que son nom équivalait à un jackpot. Celle que l'on a vue récemment dans Sexe Intentions de Roger Kumble (sorti en juin 2002) a aussi joué le rôle principal dans Simply Irresistible, au côté de Sean Patrick Flannery.Elle vient aussi de signer pour le deuxième volet de Scooby Doo où elle est en plein tournage en ce moment.

Voulant à présent se consacrer totalement à sa carrière cinématographique et à son mariage avec Freddy Prince Jr, elle termine cette année la saison finale de Buffy Contre Les Vampires.Quelle tristesse!

Source: Hypnoweb Buffy

Citation :
Now, these kids are not destined. In fact, loving each other was a byproduct of their destinies in the sense of their destinies brought them together, but them loving each other actually pushed against their destinies. Their destiny is the mission. Their love distracts from that. The mission wins out. This is their great tragedy. ~ anythingbutgrey, about Cangel

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://world-is-a-fiction.forumactif.org/
a.a.k
Jensen Girl
Jensen Girl

Féminin

MessageSujet: Re: Sarah Michelle Gellar   Sam 03 Oct 2009, 15:09

Quelques citations de Sarah:

Citation :
“People tell me not to do a soap, but it was a great learning experience because I became familiar with the technical aspects of the business. Besides, look who came out of soaps - Julianne Moore, Demi Moore, Tommy Lee Jones, Parker Posey, Kathleen Turner. All amazing people.”

Citation :
“Just because you donate sperm does not make you a father. I don’t have a father. I would never give him the credit or acknowledge him as my father.”

Citation :
“It’s been hard to be a show in L.A. and be trendsetting, because the fashions are in New York… Not to mention that most actresses are all, give or take, the same size, between five-two and five-five, and 95 to 125 pounds.”

Citation :
“I am 28 this year but I’ve worked since I was four and in Hollywood 28 is like 70 everywhere else.”

Citation :
“How can women be as thin as we are? We have personal trainers to work us out. We have specially prepared meals.”

Citation :
“One of the greatest gifts my job has given me is that my mother, who gave up her entire life for me, doesn’t have to work any more. I’m now in a position to repay her for her devotion.”

Citation :
“I don’t understand why James Bond has to be a man all the time. When Pierce Brosnan retires, why not one of us?”

Citation :
“Want to do drugs, fine. You’re out of my life!”

Citation :
“As with anything, you need to keep your creative juices flowing and keep the character interesting.”

Citation :
“Being an actor gives you a chance to play all kinds of roles, very moving and dramatic on one project, silly and girlish on another. That’s the most interesting thing out this business, you get to keep reinventing yourself.”

Citation :
“I also think it was important for me and Freddie to be able to have a lot of time to share our lives at the beginning of our marriage rather than my coming home at 9 or 10 at night from the set. Things have really worked out for the best for both of us.”

Citation :
“I don’t smoke, don’t drink much, and go to the gym five times a week. I live a healthy lifestyle and feel great. I can run a marathon, you know.“

Citation :
Now, these kids are not destined. In fact, loving each other was a byproduct of their destinies in the sense of their destinies brought them together, but them loving each other actually pushed against their destinies. Their destiny is the mission. Their love distracts from that. The mission wins out. This is their great tragedy. ~ anythingbutgrey, about Cangel

a.a.k
Jensen Girl
Jensen Girl

Féminin

MessageSujet: Re: Sarah Michelle Gellar   Sam 03 Oct 2009, 15:22

D'autres citations:

Citation :
(On Being A Teen Idol) "This is what I've waited for my whole life."

Citation :
(High school) "My biggest complaint is school when it's Send-the-roses day, somebody's always left out. I always got roses, but I would give them to someone who hadn't gotten any."

Citation :
(Horror Movies) "I'm always the one who gets killed. And I want it to be really gory. Body parts all over the place. Mangled! "

Citation :
(Job Pressures) "There's so much pressure on all of us right now. On Katie Holmes, on James Van Der Beek and myself, to do these movies, and do as much as you can because there is the slight feeling that one day your phone will stop ringing. It's not about the craft, per se. It's so easy to fall for it all because people remind you constantly that as fast as it comes, it can go. And I think there is this sort of paranoia, this need to keep working. And I know that I felt it, and for the first three years of the show, I never had more than a week off, except for Christmas. That was it".

Citation :
[on the Internet] "I got a computer and I'm learning how to use it. I collect antique books, so I used it to get my copy of 'Les Liaisons Dangereuses,' and I use it for travel, to look up customs. I went to Fiji, and I looked up all this stuff before I went, like 'Don't wear a hat in someone's house because it's rude, and don't wear shoes.' You've got to think there's something better I can do with my time than log on to the Internet and say, 'Ooo, let's find out about me!' I think that would frighten me a little bit."

Citation :
"It makes me think of women who don't shave their legs." - on what the word "feminist" means

Citation :
[On her kissing scene with Selma Blair in Cruel Intentions (1999)]: "It was a great kiss. It even had a saliva trail."

Citation :
"I am militant about drugs. You want to do 'em? You're out of my life."

Citation :
[on posing nude] "Right now I can't picture posing, but I don't believe in saying never... There might be a time when I got pregnant and felt really beautiful and wanted to have a nude picture."

Citation :
"I would go to college to be a journalist. I always wanted to write for Time or Newsweek." (On what she would do if she wasn't acting.)

Citation :
"You'll never know what you're capable of if you don't try."

Citation :
[on why she was happy to get married:] "I'm so grateful I don't have to go looking for a man on a Saturday night. I was always terrible at chatting up men." [December 10, 2003]

Citation :
[about "Buffy the Vampire Slayer" (1997):] "To me, the scariest elements of horror films are the things that could really happen. And what is more scary than high school? ... What I like about the show is that it reminds you it's O.K. to be different. What people think isn't necessarily true. If people walk away with half of that, we've done our job." [New York Times, April 27, 1997]

Citation :
[on playing Kendall Hart on "All My Children" (1970):] "I seduced my stepfather, and when he wouldn't sleep with me, I slept with the stable boy, cried rape, and my mother stabbed him with a letter opener. Then I went to jail for perjury, burned my parents' divorce papers, and locked up my little sister. I think that was all in the first week." [New York Times, April 27, 1997]

Citation :
[on attending the Professional Children's High School in Manhattan:] "Everybody there had a talent, and everyone was respected. If somebody didn't like you--they didn't talk to you! They didn't make fun of you, punish you. You could, you know, mess around with how you dress. You really had that chance to find yourself, and I thank God for that school. I went to that school feeling amazingly untalented. That school was my lifeline. Let me tell you something--talent night at our school? There was nothing like it."

Citation :
"Horror films are where women can shine and have a chance to lead. They always save the day in these films."

Citation :
[On gay marriage] "I have good friends, gay couples, who've been together for 18 years. It drives me crazy that in the eyes of the law, their love isn't acknowledged when I have girlfriends who have married four times by the age of 25."

Citation :
[On religion] "I don't believe in organized religion and I never have."

Citation :
"No, that's what bothers me. That's how they think. Okay, this is a summer...I remember that it used to be you could see great movies any time. Now it's like summer is for blockbusters, fall is for the movies that they can't fit into any other time, that's like September. Then Oscar movies start, it used to be post Thanksgiving. Now the awards are earlier so it starts earlier. January is when they dump movies. And it's just so... it seems to me so obvious that wouldn't it be better for the marketplace to have these movies spread out? Not just people don't only go to the movies in summer time. If that was the truth, then in the summer time they would count the whole week's worth of the box office but it's still only a weekend. So why does it matter...sorry, I get a little upset. It's just frustrating."

Citation :
"Basically I only like to choose films that I don't understand. As long as they're greater than my mental capacity, I figure I gotta be doing something artful, right? Isn't that what makes something art when you don't understand it?"

Citation :
"I wish, and I wish so much for the film industry right now. I wish so much for originality and I wish so much and I think that we're caught in this difficult cycle right now because our studios are corporations now. I keep talking about the old 1940s, where one guy with a cigar and a scotch made decisions for a studio and now because there are all these computer corporations basically, technology companies and there's so much else that goes into a decision that it's very difficult to get films that are different that are off the beaten path made. It's much easier to get something unoriginal made than to get something original."

Citation :
"Simply Irresistible (1999) was just a bad choice - and for that it was a great learning experience. I wasn't ready to make that movie. I was too young. The script was not ready. I knew in my heart before I left to make it that I should back out".

Citation :
"I hope positively. One thing about the show was it was never categorized. It was drama, comedy, action, horror, all of those things combined. And I just want people to remember it as a fabulous run, a fabulous seven years." - how she would like "Buffy the Vampire Slayer" and her work on it to be remembered.

Citation :
"In this day and age, everything is so cross-marketed that the lines have blurred in my opinion between what is an actor and what is a celebrity. What is reality? All you have to do is pick up a magazine or turn on the television and you can get ideas from places that five years ago you couldn't."

Citation :
"Do a sitcom. Don't do a one hour. That was actually my advice. He was going to do a one hour. I was like, 'Are you crazy? You know what people make for sitcoms and how little they work, right? You see all of our friends on sitcoms.'" - Her advice for her husband, Freddie Prinze Jr..

Citation :
"You know what? I only see myself doing films that interest me and that are a little bit off the beaten path. I will go wherever that takes me. I just - - I always say it just can't be generic. I can't be the girlfriend or the wife or the - - you can't play the characters that I've been blessed to play and then do that. I can't be the girl in the film."

Citation :
"I think the best piece of advice I've ever gotten is to trust myself and go for my dreams. I got that from my mom."

Citation :

a.a.k
Jensen Girl
Jensen Girl

Féminin

MessageSujet: Re: Sarah Michelle Gellar   Mer 09 Juin 2010, 19:10

Quelques citations traduites par le site SMG France:

Citation :
“Le simple fait de donner son sperme ne fait pas de toi un père. Je n’ai pas de père. Je ne lui en donnerai jamais le crédit ou ne le reconnaitrait en tant que père.”

Citation :
(à propos des film d’horreur) “Je suis toujours celle qui se fait tuer. Et je veux que la scene soit vraiment gore. Des morceaux de partout. “

Citation :
(à propos de la relation de Ryan Phillippe et Reese Witherspoon) “Ils sont incroyables. Ils sont une inspiration à l’amour.”

Citation :
(sur la pression du métier) “Il y a tellement de pression sur chacun d’entre nous aujourd’hui. Katie Holmes, James Van Der Beek ou moi meme, pour faire ces films et en faire autant que possible parce qu’il y a ce sentiment qui fait qu’un jour le téléphone s’arrêtera de sonner. Les gens nous rappellent constemment que les propositions arrivent aussi vite qu’elles peuvent partir. Et je pense qu’il y a une sorte de paranoïa, ce besoin de travail constant. Je sais que je ressens ce besoin, et pour les trois premières années de la série (Buffy), je n’ai jamais eu plus d’une semaine de repos, sauf pour Noël, et c’est tout.”

Citation :
“Un des plus beau cadeau que mon travail m’ai donné c’est que ma mère, qui à abandonné sa vie pour moi, n’a maintenant plus besoin de travailler. Je suis maintenant en position de lui rendre la pareille.”

Citation :
(sur le fait de poser nue) “Là maintenant je ne me vois pas poser nue, mais il ne faut jamais dire jamais… Il se pourrait qu’à un moment je tombe enceinte et que je me sent très belle et ait envie de poser nue.”

Citation :
(sur ce qu’elle aurait voulu faire si elle n’avait pas été actrice) “Je serait allée a l’université pour devenir journaliste. J’ai toujours voulu écrire pour le “Time” ou “Newsweek”"

Citation :
“Tu ne sauras jamais de quoi tu es capable si tu n’essaie pas.”

Citation :
“Je ne comprends pas pourquoi James Bond doit etre constamment un homme. Quand Pierce Brosnan prendra sa retraite, pourquoi l’une d’entre nous ne prendrait pas la relève ?”

Citation :
(sur son exitation du mariage) “Je suis si contente je n’ai plus à chercher un homme le samedi soir. J’étais mauvaise pour draguer.”

Citation :
(à propos de “Buffy”) “Pour moi, le plus effrayant dans les films d’horreur sont les choses qui pourraient réellement arriver. Et quoi de plus effrayant que les années lycée ? … Ce que j’aime à propos de la série c’est que ça rappelle sans cesse que c’est OK d’être different. Ce que les gens pensent n’est pas nécéssairement vrai. Si la moitié des gens pensaient ça, notre travail serait fait.”

Citation :
(sur son rôle de Kendall Hart dans “All my children”) “J’ai séduit mon beau-père, et quand il n’a pas voulu coucher avec moi j’ai couché avec le servant et crié au viol, ma mère l’a ensuite poignardé avec un ouvre-lettre. Puis je suis allée en prison pour parjure, j'ai brulé les papiers de divorce de mes parents et enfermé ma petite soeur. Je crois que tout ca s’est passé dans la première semaine!”

Citation :
“Les films d’horreur sont les films où les femmes peuvent briller et ont une chance de mener l’histoire. Elles sauvent toujours le monde dans ces films.”

Citation :
(à propos du mariage gay) “J’ai de bon amis, un couple gay, qui sont ensemble depuis 18 ans. Ca me rend malade qu’aux yeux de la loi, leur amour n’est pas reconnu alors que j’ai des amies qui se sont remarriées 4 fois à a peine 25 ans.”

Citation :
“Je ne crois pas en la pratique religieuse, et je n’y ai jamais cru.”

Citation :
“Simplement Irrésistible” était simplement un mauvais choix, et c’est pour ça que c’est une bonne expérience. Je n’étais pas prête à faire ce genre de films. J’étais trop jeune. Le script n’étais pas prêt. Je le savais dans mon cœur avant de partir pour le tournage que je devais renoncer.”

Citation :
(à propose du tournage de Southland Tales) “C’est bizarre. Ca fait partie de ces choses que d’aller sur un plateau et tu es là pour des semaines à te préparer. La-bas tu promènes ton chien, tu paie tes factures et puis 10 minutes plus tard, tu dois aller travailler. C’est vraiment bizarre dans un sens, et je suis reconnaissante pour ça et tellement contente de tourner à Hollywood. Bien que certains de ces plateaux soient vraiment loin. Je pourrais probablement y aller en avion.”

Citation :
“Je crois que le meilleur conseil que j’ai recu est de croire en moi-même et d’aller chercher mes rêves. Je tiens ça de ma mère.”

Citation :
“Je ne sais pas si vous avez remarqué mais je parle très rapidement, et les gens, même en amérique, on parfois du mal à me comprendre.”

Citation :
(Au ‘Chanel Cruise Show’) “J’ai envie de frapper un des mannequins sur la tête et lui voler ses chaussures à talon !”

Citation :
(Au ‘Chanel Cruise Show’) “J’espère aussi monter dans l’avion et m’envoler pour Coba. (Mexique)”

Citation :
(Lors de la soirée organisée par Instyle Magazine / Septembre 2007; sur ce qui est ’sexy’) ” D’être éveillée dans une grande ville avant le lever du soleil. Tu as probablement eu un diner phénoménal, et c’est toujours sexy. Peut-être tu est sortie dancer, ou allée au musée de nuit – ce qui est très sexy, quand il n’y a personne. Et puis de regarder le soleil se lever a partir d’un grand immeuble , pour le voir d’en haut – c’est parfait.”

Citation :
“Quand nous sommes a New York Freddie et moi, j’atterri à la boutique de chaussures Christian Louboutin pratiquement une fois par semaine – et je ne suis jamais arrivée a en sortir les mains vides”.

Citation :
(A propos de la campagne pour Vaseline) “Nous les acteurs nous racontons des histoires au travers de nos visages, de nos expressions. Ma peau est unique et est une partie de l’histoire que je raconte. J’ai toujours fait attention a prendre soin de ma peau”.

Citation :

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Sarah Michelle Gellar   Aujourd'hui à 01:23

Sarah Michelle Gellar
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1