Cangel Best Lovers

Nostalgique ou passionné de la relation Cordy/Angel? Ou de la série qui l'a vu naître? Venez vite nous rejoindre, ce forum est fait pour vous.

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

Apparition de Charisma dans Back to You

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
a.a.k
Jensen Girl
Jensen Girl

Féminin

MessageSujet: Apparition de Charisma dans Back to You   Ven 21 Sep 2007, 22:17

Encore une fois, la rumeur semble être confirmée que CC apparaîtrait en guest star dans la nouvelle sitcom de la FOX.

Back to you en quelques mots, est l'histoire de Chuck Darling et Kelly Carr. A Pittsburgh, ils faisaient l'équipe dominante des news dans les années 90. A l'écran, ils avaient une alchimie folle, mais ne s'entendaient pas trop hors caméra. L'équipe s'est dissout elorsque Chuck a voulu aller sur un marché plus large, et aucune larme n'a été versée.

Mais lorsqu'une tirade embarrasante finit sur Internet, la carrière de Chuck en prend un sacré coup. Il questionne même la manière dont il vit. Donc quand on l'appelle pour retourner à Pittsburgh, pour se réunir avech Kelly et essayer de remonter à la place N°1, c'est une offre qu'il ne pouvait pas refuser....

Le cast: Kelsey Grammer (Frasier, Cheers), Patricia Heaton, (Everybody Loves Raymond), Ayda Field (A Lot Like Love), Josh Gad (Mary and Joe), Fred Willard (Anchorman: The Legend of Ron Burgundy, Best in Show), Ty Burrell, (In Good Company, Out of Practice) et Laura Marano, (FBI: Portés disparus).

Citation :
Now, these kids are not destined. In fact, loving each other was a byproduct of their destinies in the sense of their destinies brought them together, but them loving each other actually pushed against their destinies. Their destiny is the mission. Their love distracts from that. The mission wins out. This is their great tragedy. ~ anythingbutgrey, about Cangel

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://world-is-a-fiction.forumactif.org/
eric
Associé chez Wolfram&Hart

Masculin

MessageSujet: Re: Apparition de Charisma dans Back to You   Ven 21 Sep 2007, 22:26

j'adorais patricia heaton dans TLMAR .. mais je ne sais pas du tout ce que vaux cette nouvelle serie (?) mais c'est vraiment bien que charisma se .. diversifie
Voir le profil de l'utilisateur http://www.charisma-daily.com
a.a.k
Jensen Girl
Jensen Girl

Féminin

MessageSujet: Re: Apparition de Charisma dans Back to You   Ven 21 Sep 2007, 22:30

Je ne sais pas non plus ce qu'elle vaut. Quoi que j'ai lu des commentaires comme quoi c'était pas mal du tout, et que c'était chouette pour sa carrière que son nom soit associé à la série.

De toute façon, ça ne peut pas être pire que The Apprentice

Citation :
Now, these kids are not destined. In fact, loving each other was a byproduct of their destinies in the sense of their destinies brought them together, but them loving each other actually pushed against their destinies. Their destiny is the mission. Their love distracts from that. The mission wins out. This is their great tragedy. ~ anythingbutgrey, about Cangel

eric

Masculin

MessageSujet: Re: Apparition de Charisma dans Back to You   Ven 21 Sep 2007, 22:31

ouais c'est certain .. donc elle ne participe pas à the apprentice si j'ai bien tout suivi
a.a.k
Jensen Girl
Jensen Girl

Féminin

MessageSujet: Re: Apparition de Charisma dans Back to You   Ven 21 Sep 2007, 22:34

Bah, on ne sait pas encore. Mais bon, elle ne saurait pas être à deux endroits à la fois... Je suppose que ça va dépendre du contrat qu'elle a avec les deux séries, du nombres d'épisodes qu'elle va tourner....

Citation :

eric

Masculin

MessageSujet: Re: Apparition de Charisma dans Back to You   Ven 21 Sep 2007, 22:36

bhen c'est mieux les séries moi je dis :)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Apparition de Charisma dans Back to You   Aujourd'hui à 02:54

Apparition de Charisma dans Back to You
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1