| | Petite pensée bête pour film et téléfilm | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
Ange Fondatrice

Nombre de messages: 7819 Age: 26 Localisation: Au paradis ... Avec mes Anges, dans les bras de mon Superman . Date d'inscription: 01/12/2006
 | Sujet: Petite pensée bête pour film et téléfilm Mer 04 Juil 2007, 21:57 | |
| Ce petit topic,afin de prèvenir le membres des èventuels films de charisma diffusès a la tèlè ^^ _________________  http://series-paradise.positifforum.com/ |
|
 | |
Ange Fondatrice

Nombre de messages: 7819 Age: 26 Localisation: Au paradis ... Avec mes Anges, dans les bras de mon Superman . Date d'inscription: 01/12/2006
 | Sujet: Re: Petite pensée bête pour film et téléfilm Mer 04 Juil 2007, 21:58 | |
| J'ouvres la bal de la part de sohaly qui m'a demandè de vous transmèttre une tite info ^^
Mardi 10 juillet a 20h45 sur RTBF2 FILM AVEC CHARISMA ^^ _________________  http://series-paradise.positifforum.com/ |
|
 | |
a.a.k Jensen Girl

Nombre de messages: 29238 Age: 24 Localisation: Belgique Date d'inscription: 02/12/2006
 | Sujet: Re: Petite pensée bête pour film et téléfilm Sam 17 Nov 2007, 18:48 | |
| Ce lundi 19 Novembre sera diffusée à 14h40 le téléfilm Le club des infidèles (Cheater's Club) sur TF1 J'avais adoré ce film, j'suis trop contente ^^ _________________ | Citation: | | Now, these kids are not destined. In fact, loving each other was a byproduct of their destinies in the sense of their destinies brought them together, but them loving each other actually pushed against their destinies. Their destiny is the mission. Their love distracts from that. The mission wins out. This is their great tragedy. ~ anythingbutgrey, about Cangel |
|
|
 | |
Ange Fondatrice

| Sujet: Re: Petite pensée bête pour film et téléfilm Dim 18 Nov 2007, 14:38 | |
| Oh merci de l'info,faudrai que je pensse a enrregistrè car sinon j'aurai jamais le temp de le regardè  _________________  http://series-paradise.positifforum.com/ |
|
 | |
Sohaly Cordy&Angel

Nombre de messages: 6036 Age: 23 Localisation: Un lieu secret Date d'inscription: 22/01/2007
 | Sujet: Re: Petite pensée bête pour film et téléfilm Dim 18 Nov 2007, 17:48 | |
| C'est GENIAL!!!! Merci de l'info. _________________ Merci ma puce pour ce superbe set. *LOVE*  |
|
 | |
eric Associé chez Wolfram&Hart

Nombre de messages: 351 Age: 25 Localisation: Charleroi Date d'inscription: 15/09/2007
 | Sujet: Re: Petite pensée bête pour film et téléfilm Mer 21 Nov 2007, 22:26 | |
| |
|
 | |
Ange Fondatrice

| Sujet: Re: Petite pensée bête pour film et téléfilm Mer 21 Nov 2007, 22:30 | |
| Rolalala j'ai meme pas eu le temp de l'enrregistrèe snif. _________________  http://series-paradise.positifforum.com/ |
|
 | |
Sohaly Cordy&Angel

Nombre de messages: 6036 Age: 23 Localisation: Un lieu secret Date d'inscription: 22/01/2007
 | Sujet: Re: Petite pensée bête pour film et téléfilm Mer 21 Nov 2007, 22:33 | |
| Moi j'aurais aimé le faire mais mon magnétoscope est quelque peu mort snif donc je l'ai raté... _________________ Merci ma puce pour ce superbe set. *LOVE*  |
|
 | |
Béa59 Démon

| Sujet: Re: Petite pensée bête pour film et téléfilm Mer 21 Nov 2007, 23:49 | |
| je l'ai vu le téléfilm, elle joue très bien et elle est magnifique!! |
|
 | |
Audy Willow/Xander Fan

Nombre de messages: 3354 Age: 26 Localisation: Val d'Oise Date d'inscription: 03/12/2006
 | Sujet: Re: Petite pensée bête pour film et téléfilm Jeu 22 Nov 2007, 20:50 | |
| Je suis tombée dessus par hasard et en voyant Charisma, j'ai décidé de regarder. Je dois admettre que c'est quand même un téléfilm de qualité supérieure comparé aux horreurs que TF1 passe habituellement, mais bon c'est pas non plus faramineux et il y a pas de surprise. Mais Charisma est vraiment magnifique et je trouve ça sympa qu'elle ait le rôle principal !! |
|
 | |
Louchrist Cordy&Angel

| Sujet: Re: Petite pensée bête pour film et téléfilm Ven 23 Nov 2007, 22:53 | |
| Je suis super déçue de ne pas avoir été là pour le regarder. |
|
 | |
Sohaly Cordy&Angel

| Sujet: Re: Petite pensée bête pour film et téléfilm Ven 24 Oct 2008, 14:10 | |
| Je m'en suis seulement aperçue maintenant mais actuellement sur TF1, il y a un film avec notre chère Charisma.
C'est "Au coeur des secrets". ;-) _________________ Merci ma puce pour ce superbe set. *LOVE*  |
|
 | |
Ludo Lorne's Fan

| Sujet: Re: Petite pensée bête pour film et téléfilm Ven 24 Oct 2008, 20:02 | |
| Ah oui je suis tombé dessus tout à l'heure mais j'ai zappé .. Charisma était rayonnante mais ça ne m'a pas tenté ^^ |
|
 | |
a.a.k Jensen Girl

Nombre de messages: 29238 Age: 24 Localisation: Belgique Date d'inscription: 02/12/2006
 | Sujet: Re: Petite pensée bête pour film et téléfilm Ven 24 Oct 2008, 20:49 | |
| Ah ouais, moi aussi j'ai vu rentrant de l'école. Ma soeur regardait et disait que l'acteur était beau. Moi je me suis dit, tiens, il a un tête qui me dit quelque chose. Puis j'ai vu CC, et ça a tilté => Flirting with danger ^^
C'est pas son téléfilm que je préfère, mais ça va (quoi qu'il est vachement mieux en VO et non censuré...) _________________ | Citation: | | Now, these kids are not destined. In fact, loving each other was a byproduct of their destinies in the sense of their destinies brought them together, but them loving each other actually pushed against their destinies. Their destiny is the mission. Their love distracts from that. The mission wins out. This is their great tragedy. ~ anythingbutgrey, about Cangel |
|
|
 | |
a.a.k Jensen Girl

| Sujet: Re: Petite pensée bête pour film et téléfilm Mer 03 Déc 2008, 21:25 | |
| Le film "Le Club des Infidèles" avec Charisma Carpenter sera diffusé demain à 14h50 sur TF1. Elle joue le rôle de Linda Stern ^^ _________________ | Citation: | | Now, these kids are not destined. In fact, loving each other was a byproduct of their destinies in the sense of their destinies brought them together, but them loving each other actually pushed against their destinies. Their destiny is the mission. Their love distracts from that. The mission wins out. This is their great tragedy. ~ anythingbutgrey, about Cangel |
|
|
 | |
| | Petite pensée bête pour film et téléfilm | |
|